jeudi 2 février 2012

Jeudi Trendy
Les photos d'un haiku

Les photos, moi j'aime bien ça. Pour certains, elles peuvent susciter une tristesse, de la nostalgie des moments passés. Moi, les photos, mes photos, celles des autres, elles me permettent plutôt de me rappeler d'où je viens, et grâce à qui je suis là où je suis, de me réjouir d'être celle que je suis, et d'avoir vécu tous ces (bons) moments, immortalisés sur pellicule (ou sur mon ordi!).

Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.

Et en ce jeudi trendy, je vous présente ma copine Caro, graphiste et photographe qui représente à merveille cette idée de la photo comme vecteur de l'histoire de chacun. Sur son blog, elle publie les photos de tout ce qu'elle aime et de tous ceux qui l'entourent, qui racontent son histoire.

 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.

J'ai essayé de ne choisir que trois ou quatre photos, de trouver les deux clichés représentatifs de son travail, mais je n'y suis pas arrivée ! Chaque série est un univers à part entière, et presque toutes valent le détour. Si vous ne me croyez pas, jugez par vous même !

Et si vous avez besoin/envie d'illustrer et d'immortaliser un évènement particulier, un mariage par exemple, ou une naissance, ou votre annif, ou juste de vous faire shooter, contactez la ! Et allez faire un tour sur son blog spécial mariage, dont voici quelques unes de mes photos préférées.

 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.
 Crédit : Caroline Derselle. Reproduction et utilisation interdites.

1 commentaire:

Haiku cAro a dit…

Tout tout grand merci, ça me fait tout chaud au coeur !