mercredi 14 décembre 2011

Mercredi geekette
Dear Photograph

Au cours de mes tribulations sur le web, j'ai découvert il y a quelques mois le site Dear Photograph. Le principe ? Prendre une vieille photo en photo, dans le même décor que l'originale.

Le site propose une photo par jour, témoin du temps qui passe et souvent émouvante, notamment pour moi, qui suis une nostalgique et peux passer des heures à regarder mes vieux albums (papiers ou numériques) et à me remémorer tous les bons moments passés et à quel point j'aime ma famille et mes amis.

Ni une, ni deux, le site à peine découvert, j'ai voulu moi aussi faire mes photos style "Dear Photograph". Cet été, pendant mes vacances, j'ai donc arrangé (j'ai imposé ??) un petit détour par le village où j'ai passé de nombreuses vacances dans mon enfance. J'avais bien entendu emporté des photos que j'ai replantées dans le décor (avec la précieuse aide mon partenaire de vie).

Voici le résultat.

 Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites.

 Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites.

  Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites.

Aucun commentaire: