lundi 30 janvier 2012

Lundi Hit Parade
Happy Birthday !

Cette semaine, c'est mon birthday ! Je me réjouis (surtout de la crêpe-party qu'on organise pour fêter ça). Avant le vrai jour et la vraie fête, je jette un petit coup d'oeil dans le rétro et découvre le hit parade de ma naissance.



En francophonie, la number one était Irene Cara avec Flashdance (What A Feeling). Le signe sans doute que j'allais regarder ce film 25 fois avec ma soeur chez ma grand-mère et entamer une carrière de danseuse en justaucorps rose fluo et jambières de toutes tailles et couleurs (c'est pas une blague, je les ai encore !).


Et en Angleterre, c'est le groupe Frankie Goes to Hollwood avec le titre Relax qui allait écrire mon destin ! Bon, j'avoue que je me reconnais moins dans cette chanson, qui a remué les esprits anglais un brin puritains et dont le clip fait montre d'effets spéciaux de grande qualité, mais un jour je trouverai !



Pour connaitre le hit parade de votre naissance : kakoparade.

Aucun commentaire: