jeudi 22 décembre 2011

Jeudi Trendy
Wishlist

Noël arrive ! La déferlante de cadeaux va commencer. J'ai envoyé a lettre au Père Noël il y a quelques semaines et je me réjouis de savoir qui a choisi quoi, ce qui a été mis de côté (mon anniversaire est bientôt, c'est pratique) et ce que j'achèterai moi-même !

Et, comme c'est semble-t-il la tradition sur la blogosphère, voici ma wishlist.

Crédit : Marine d.


- Une bague Marine d. (j'en ai déjà mais elles sont si jolies, surtout le vinyle, le QR Code, la tomate, le hibou !)

- Une nouvelle montre Swatch (aubergine ou argentée)

- Un moule à gaufres

- Un appareil photo Lomo Mini Diana ou un instantané, dont je parlais déjà .

- Une jolie housse pour ma Galaxy Tab 

- Des livres : Stiletto blueà Hollywoods de L. Weisenberger, Cinquième avenue de C. Bushnell (oui, oui, j'adoooore la chicklit), ou encore n'importe quel livre qui se passe à New-York, ou aux Etats-Unis, maintenant, ou dans les années 50, 60, 70, 80

- Des phares avant et arrière et/ou un panier pour mon vélo

- Livre "les Basiques" : Italiens, Asie, Chocolat

- Un kit pour faire des sushis

- Une jolie mallette en cuir pour aller travailler

- Un calendrier "Beatles" pour que mon partenaire de vie et moi, on puisse gérer nos emplois du temps très chargés (surtout le week-end)

Et puis, des culottes, des chaussettes, du parfum, un jeans, un beau couvre-lit ou des nouveaux draps, des trucs qui viennent de chez Pop-up ou Rose Arvil et une maison...

Crédit : Corbis

Et pour mon anniversaire, j'ai déjà noté l'Encyclopédie de la web culture et j'ai commandé à O-ré de me coudre un plaid GlaGlaGla.

 Crédit : O-ré

1 commentaire:

O-ré a dit…

Waaa, il faudra que tu barres tout ce que tu recevras!! C'est un bon outil pour les copines ;) Bon Noël Sophinette!!!