jeudi 12 janvier 2012

Jeudi Trendy
Design your life

Le jeudi, c'est trendy. A l'occasion, on part à la découverte d'une boutique ultra funky de Louvain-la-Neuve : Pop Up (Passage de l'Ergot, 34).

  Crédit : Pop Up.

Chez Pop Up, on rentre dans un univers parallèle, peuplé d'objets déco, de créations ultra-design, de bijoux, sacs, poufs, radios, luminaires, tous plus originaux les uns que les autres.

Un exemple en images : ma lampe porte-photo Komat (merci ma sœur), au look vintage, et qui évoque les vieux projecteurs de diapositives des nos parents. 

Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites.

Pop Up est aussi devenu mon fournisseur officiel de produits Lomography. Films, accessoires et appareils, on y trouve les classiques et presque toutes les nouveautés. Mon tout nouveau Mini Diana (merci papa) vient de là. 

Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites. 

Si vous cherchez désespérément un cadeau qui sortira du lot, ou un objet pas banal pour décorer votre nid douillet, allez y faire un tour. Vous trouverez certainement votre bonheur, normalement sans vous ruiner, surtout si comme moi vous trouvez que le style et l'originalité n'ont pas de prix !

Aucun commentaire: