mercredi 25 janvier 2012

Mercredi Geekette
Photo de classe

Aujourd'hui, un truc qui ne sert à rien ! Je ressors un vieux dossier de geekette ce mercredi. En regardant (avec nostalgie comme toujours) des vieilles photos ce week-end, je suis tombée sur un album qui date de 2008, autant dire une éternité sur internet. Dans ce vieux dossier, des photos de moi en 1960, 1972, 1984... Comment est-ce possible ??!

Grâce à Yearbook Yourself, un site qui permet de mettre son visage dans des photos de classe super vintage. Et dès que je peux m'imaginer en 1968 ou 1974, je deviens folle ! J'avais donc réalisé mon propre album à l'époque et à mon grand étonnement, j'ai découvert que le site existait toujours. Je me suis donc fait un nouveau round de photos de classe de toutes les époques, en rigolant à chaque nouvelle photo autant qu'il y a quatre ans !

Voici donc mes photos de classe de 1960 à 1990.

1960

1962 

1976

1988

 1990

Et en bonus, mon partenaire de vie en 1984 et mon papa en 1958.



Désormais, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous voulez changer de coupe de cheveux et ou de lunettes ! Yearbookyourself.com.

Aucun commentaire: