jeudi 9 février 2012

Jeudi Trendy
La Carotte

Pour mon anniversaire, mes copines m'ont bien gâtée. J'ai reçu un très beau cadre pour mettre les photos que je prends avec mon appareil Lomography Fisheye, le "Petit manuel de la moustache" et un collier "Howard" moustache de Titlee.

Crédit : Sophie Marlet. Reproduction et utilisation interdites.

L'occasion de vous parler, puisque le jeudi c'est trendy, de la boutique d'où viennent ces super cadeaux : la librairie La Carotte à Liège (Boulevard de la Constitution, 73). J'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds (mais je vais rapidement y remédier), ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de l'actualité de cette librairie/magasin de design/bijoux/revendeur Lomography.

Crédit : La Carotte.

Pour découvrir La Carotte, avant de la voir en vrai, il faut passer du temps sur le site internet, simple mais efficace, avec une description des produits qui sont proposés en magasin ou à commander en ligne, des nouveautés, des idées cadeaux, un espace perso, où on peut enregistrer sa liste d'envies (des marques-page moustache, des tampons "I Love you", "Smile" ou "Call me", un livre sur Andy Warhol et les pochettes de disques qu'il a réalisées, ...).

Et puis, en allant faire un tour sur le blog, on trouve de temps en temps des évènements organisés par la librairie, comme des ateliers-pique-nique Lomography. Toutes les nouveautés, nouveaux arrivages et liens utiles se trouvent par ailleurs dans le groupe Facebook de La Carotte.

Juste quoi avoir l'eau à la bouche et se rappeler qu'on irait bien faire un tour à Liège un de ces quatre...

Aucun commentaire: