lundi 16 avril 2012

Lundi Hit Parade
Cochon ville

En très bonne position de mon hit parade, on retrouve Sébastien Tellier, je vous en avait déjà parlé. Et bien, ça y est, c'est fait, le nouvel album du fantasque, My God is Blue vient de sortir.

Alors, foncez, allez l'acheter sur iTunes, l'écouter sur Spotify (enfin en partie), tout ce que vous voulez. Et si vous vous en sentez capable, rejoignez l'Alliance Bleue ! La sortie de l'album devait s'accompagner de la création d'un grand mouvement philosophique ou religieux ou scientifique ou juste absurde, encore un peu vague, et comme annoncé, les candidatures pour rejoindre cette Alliance bleue en ligne sont désormais accessibles.

Crédit : Record Makers - Sébastien Tellier - Alliance Bleue

Et un nouveau clip est sorti ce week-end, assez fou, plutôt provocateur comme le disent certains, montrant un Sébastien Tellier divin gourou : "Prosterne-toi, danse, rêve", propos pris au mot par la foule, de plus en plus nue et lascive au fil du clip. Voici donc le clip de Cochon Ville, à ne pas mettre devant tous les yeux puisqu'il s'agit d'une version non-censurée.


Et au-delà de la vidéo, la morceau est plutôt agréable, j'aime bien, je me sens sur un bateau de croisière dans les années 70, en short à paillettes et t-shirt marin ! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, quelqu'un sait t-il comment adhérer et rejoindre l'alliance bleue via le test de personnalité du site, je ne vois pas comment faire ? Merci d'avance ! ;-)

Sophie a dit…

Bonjour,

Je ne suis pas arrivée non plus à activer mon compte... Peut-être que ce n'est pas encore possible, ou que nous avons tous deux échoué au test de personnalité !

Il faut peut-être réessayer avec d'autres réponses.

Merci pour votre visite,

Sophie